| faut mettre un titre sinon on peu pas poster =) a retenir^^ | |
|
+3Cristowam Minibow dearthvader57 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phenomlow
Nombre de messages : 143 Localisation : Atys {ruines de Silan} Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: faut mettre un titre sinon on peu pas poster =) a retenir^^ Jeu 19 Avr - 11:27 | |
| CC ca roxx ;-)
En ce moment j'écoute temptation de CoD elle est pas mal :p | |
|
| |
dearthvader57
Nombre de messages : 189 Age : 33 Localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: faut mettre un titre sinon on peu pas poster =) a retenir^^ Jeu 19 Avr - 11:36 | |
| ouais ... Cof j'aime plus trop (pour pas dire plus tout court ) trop eloigné du black d'origine et surtt trop commercial .... mais Cannibal Corpse du bon brutal death ! | |
|
| |
Phenomlow
Nombre de messages : 143 Localisation : Atys {ruines de Silan} Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: faut mettre un titre sinon on peu pas poster =) a retenir^^ Jeu 19 Avr - 11:47 | |
| Ouai mais a part Cannibal Corpse et Drowning Pool (qques chansons only) j'ai rien trouvé d'autre que CoD pour le moment...
(CC ca gère a la basse) | |
|
| |
dearthvader57
Nombre de messages : 189 Age : 33 Localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: faut mettre un titre sinon on peu pas poster =) a retenir^^ Jeu 19 Avr - 11:54 | |
| tu cherche quoi du death ? a écouter ou a jouer a la basse ? | |
|
| |
Phenomlow
| Sujet: Re: faut mettre un titre sinon on peu pas poster =) a retenir^^ Jeu 19 Avr - 11:59 | |
| Nan lol pas à jouer. Je tiens encore à ma Basse j'ai pas assez d'argent pour me racheter des cordes à chaque fois que je joue ^^ A écouter oui mais quoi ? | |
|
| |
dearthvader57
| Sujet: Re: faut mettre un titre sinon on peu pas poster =) a retenir^^ Jeu 19 Avr - 12:07 | |
| bah en groupe de death je peux te conseiller behemoth (seulement demigod les autres album c'est du black) belphegor death Deicide brutal death Dying fetus brutal death Sinister death Kreator death Entombed death Zuul FX death francais je te conseil de télécharger "I 8 U " en 1er Moonspel death Children of bodom death melodique | |
|
| |
Phenomlow
| Sujet: Re: faut mettre un titre sinon on peu pas poster =) a retenir^^ Jeu 19 Avr - 12:11 | |
| | |
|
| |
dearthvader57
| Sujet: Re: faut mettre un titre sinon on peu pas poster =) a retenir^^ Dim 13 Mai - 14:42 | |
| dans mon extreme generosité en voici quelques autres
Amon amarth Morbid Angel Olf Funeral Death Vader Napalm Death | |
|
| |
Phenomlow
| Sujet: Re: faut mettre un titre sinon on peu pas poster =) a retenir^^ Lun 14 Mai - 12:01 | |
| J'ai cru que t'allais mettre Nile | |
|
| |
dearthvader57
| Sujet: Re: faut mettre un titre sinon on peu pas poster =) a retenir^^ Mer 16 Mai - 7:10 | |
| | |
|
| |
Phenomlow
| Sujet: Re: faut mettre un titre sinon on peu pas poster =) a retenir^^ Mer 16 Mai - 15:28 | |
| Oui et chui pas prêt de ré-écouter Nile | |
|
| |
dearthvader57
| Sujet: Re: faut mettre un titre sinon on peu pas poster =) a retenir^^ Mar 29 Mai - 23:15 | |
| bah tant pis pour toi si t'as des gouts musicaux plus que pauvre Putin c'est moi qui ai sortit cette phrase digne de kiciak ? | |
|
| |
Minibow Admin
| Sujet: Re: faut mettre un titre sinon on peu pas poster =) a retenir^^ Mer 30 Mai - 4:58 | |
| beurk les expression de la kiciak | |
|
| |
dearthvader57
| Sujet: Re: faut mettre un titre sinon on peu pas poster =) a retenir^^ Mer 30 Mai - 5:05 | |
| Espece de coupeur de cheveux en 18 | |
|
| |
Phenomlow
| Sujet: Re: faut mettre un titre sinon on peu pas poster =) a retenir^^ Mer 30 Mai - 7:24 | |
| Pierre ya 1 cm au moins de ta signature qui sert a rien Sans le bas elle serait mieux | |
|
| |
dearthvader57
| Sujet: Re: faut mettre un titre sinon on peu pas poster =) a retenir^^ Mer 30 Mai - 9:56 | |
| Moi je l'aime bien ma signature | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faut mettre un titre sinon on peu pas poster =) a retenir^^ | |
| |
|
| |
| faut mettre un titre sinon on peu pas poster =) a retenir^^ | |
|